A vendre dans un petit hameau de quelques maisons dans la région Dordogne, une maison en pierre restaurée, qui doit être terminée, située sur un terrain de 1,78 hectare (chevaux), avec deux granges (une en ruine), deux fours à pain, deux puits, un jardin ombragé supplémentaire en face de la cuisine et une vue magnifique.

La maison était une petite ferme et a été probablement la plus ancienne maison dans le hameau où, plus tard, une 2ème maison a été attachée, où le salon et une deuxième chambre sont prévus.
Plus tard, une autre maison a été construite contre les murs aveugles où une veuve habite avec un fils adulte qui gère la ferme adjacente. (Avantage: sécurité, vous devez vous n'inquiétez pas pour les cambriolages).

Les permis sont disponibles et tout est fait selon les nouvelles normes, la superficie totale est 111m ².
La cuisine, la grande chambre et la salle de bain sont presque prêts, mais ont besoin d'être terminé, les matériaux sont déjà là.
Le salon et la deuxième chambre ne sont pas encore faits, le mur extérieure et le toit de cette partie aura encore besoin de travaux.
La deuxième chambre (25m ²) peut être divisé en deux chambres séparées.

Eau et électricité ont été installés, il y a un chauffe-eau dans le grenier (neuf) et un VMC pour les toilettes et la salle de bain.
Chauffage électrique par le sol est prévu, sous le carrelage.

Une fosse septique doit être installée dans la prairie. Téléphone, Internet et télévision par satellite sont possibles.
En plus, il y a assez d'espace pour une piscine.

A vendre pour tout offre sérieux et résonable

Renseignements : 05 53 06 01 90 ou info at tersac.net

Entrée cuisine (maison 1) Chambre 1 Façade derrière (maison 2)
Pré Cuisine Cuisine
Pré Salle de bains et dressing Vu satellite

cadaster